La Haute-Garonne est en vigilance gestion et prélèvements d'eau à partir du 20 Juin 2026.

Vous trouverez ci-dessous l'arrêté correspondant ainsi qu'un communiqué de prise concrnant la campagne de soutien d’étiage 2026.

>>> Arrêté <<<

>>> Communiqué de presse <<<

mains