Salloises, sallois,
en cette période difficile pour chacun de nous, la nouvelle municipalité de Salles-sur-Garonne, en attente de prendre officiellement ses fonctions, souhaite créer une chaine de solidarité afin de mettre en lien toute personne qui en ressentirait le besoin avec toutes les bonnes volontés.
Vous trouverez toutes les informations sur le flyer joint à ce message.
Nous en profitons également pour informer que l'APE (Association des parents d'élèves) du RPI de St Julien - Salles peut également mettre en relation les familles si certaines éprouvent des difficultés pour garder leur enfant ou faire la classe.
Mail de contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Nous tenons à préciser qu'il s'agit là d'une simple mise en relation entre personnes et que ces chaînes de solidarités restent soumises aux recommandations du gouvernement en ce qui concerne les règles d'hygiènes et de sécurité. De plus, que ce soit pour la municipalité ou l'APE, il n'y aura aucun accueil ni garde d'enfant.

Nous nous permetons d'insister encore sur les règles de confinement, le respect des consignes, de rester chez vous au maximum, et de limiter le plus possible les interactions avec les autres, et de garder à l'esprit que certaines personnes sont fragiles sans que cela ne soit forcément visible.

Nous adressons également toutes nos meilleures pensées aux membres du corps médical et assimilés pour leur dévouement et leur abnégation depuis le début de cette crise. Tout comme à toutes les personnes qui n'ont d'autre choix que de se rendre au travail afin d'assurer un service minimum.

Pour finir, nous vous rappelons, ci-dessous, le lien pour télécharger l'attestion de déplacement dérogatoire à renseigner à chacun de vos déplacements.

Attestion de déplacement dérogatoire

Bon courage à tous.

 unnamed

 

mains